Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World 4 Stonde
10 juin 2012

Bienvenue dans mon monde!!!!!!!!!!!!

 

Chez nous, enfin d’où je viens, mon pays et très cher pays, la tombée de la flotte n’est toujours pas bon signe. Coupure d’électricité, moyens de communication perturbés, bref, tout type de désagrément est au rendez-vous. Du coup pour les mordu du Net qui leur sert d’outil de travail, bonjour les galères…..

Eh oui, cette semaine, il m’a fallut trois jours pour joindre et envoyer un fichier de 15 Mo, pire le délai me tenait à la gorge et, Dieu seul sait combien les clients savent se montrer capricieux…

Au sortir de là, migraines, stress, déprime, rage…mais le bon, j’ai déniché un autre moyen d’envoi de fichier, même s’il est payant pour les services premium, on se contera de la version classique.

Anyway, à quelque chose malheur est bon…

Eh oui, c’est mon pays !!!

@ très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
World 4 Stonde
World 4 Stonde
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 427
Pages
Publicité